Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extraversion
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2006

Sodomie virtuelle

<Yaromir> j'aimerais bien mettre ma queue dans un de tes orifices celui que tu me laisserais visiter
<loola> tu voudrais lequel de mes orifices ?
<Yaromir> moi je les aimes tous
<loola> les hommes ne sont pas difficiles, de toute façon :)
<Yaromir> :)
<Yaromir> t'aimerais ça que je te la mette en bouche pour commencer ?
<Yaromir> j'adore aller et venir dans une bouche accueillante
<loola> alors prend-moi par la bouche, pour commencer
<Yaromir> je te prends par la nuque et pénètre ta jolie gueule
<Yaromir> t'as envie que je t'enfile ma verge dans ta chatte ?
<loola> si tu en as assez de ma bouche et si tu es bien tendu :)
<Yaromir> j'ai envie de te prendre mais tu dois te mettre à 4 pattes ma jolie
* loola se met à quatre pattes
<Yaromir> je veux que tu me regardes et que tu m'entrouvres tes lèvres pour me montrer ta mouille reluire
* loola fixe Yaromir, pose ses mains autour de sa vulve et écarte doucement son sexe couvert de cyprine
<Yaromir> je vais astiquer ma grosse queue entre tes 2 fesses en te les pelotant goulûment
<Yaromir> je pousse mon gros phallus dans ta fente
<Yaromir> je l'insère bien à fond
<Yaromir> je te prends par la nuque pour bien te cogner le fond de ton col
<loola> oui... baise-moi
<Yaromir> je ramone ton joli sexe rose en frappant ton joli cul
<Yaromir> Je défonce ton minou à grands coups de mon sexe gonflé du désir pour ton corps
<loola> encore... plus fort
<Yaromir> dans le fond t'es une vraie cochonne ?
<loola> sans doute
<Yaromir> avant de bien te fourrer à fond je vais remettre ma queue dans ta jolie gueule
<Yaromir> je vais baiser cette jolie frimousse pendant que tu as le cul relevé
<loola> dans le fond tu es un gros cochon ? :p
<Yaromir> oh oui :))
<Yaromir> ne bouge pas j'agite ma verge dans ta bouche
<Yaromir> je la pousse bien au fond
<loola> tu ne veux pas m'étouffer quand même ?
<Yaromir> non
<Yaromir> je me crosse dans ta bouche tout en malaxant tes petits seins
<Yaromir> je vais t'enculer ma jolie
<loola> doucement alors
<Yaromir> je vais y aller aussi doucement que je peux
<Yaromir> ouvres moi ces 2 belles fesses
* loola écarte ses lunes pour ouvrir son petit trou
<Yaromir> je commence par y cracher puis j'y colle ma bouche
<Yaromir> je te bouffe l'anus littéralement
<loola> j'adore ça...
<Yaromir> j'y insère ma langue
<loola> hum...
<Yaromir> puis mon pouce
* loola mord ses lèvres
<Yaromir> je dilate ton petit orifice
<loola> ...
<Yaromir> je commence à crosser ma grosse bite entre tes 2 fesses
<Yaromir> je serre tes fesses pour me donner du plaisir
<Yaromir> je mets mes doigts dans ta bouche
<Yaromir> je veux que tu les lèches comme une bonne petite chienne
* loola suce délicatement les doigts de Yaromir
<Yaromir> je crois que loola veut se faire enculer maintenant
<loola> viens...
<Yaromir> j'approche ma grosse graine de ton orifice rose
<Yaromir> puis je pousse mon gros gland dans ton cul étroit
* loola pousse un petit cri
<Yaromir> doucement au début puis plus profondément
* loola se cambre un peu plus
<Yaromir> je te ramasse la tignasse au bas de la nuque et pousse ma queue bien loin dans ton cul
<Yaromir> de mon autre main je prends ta belle gueule pour bien te sentir tout en te perforant l'anus
* loola respire fort et pousse des gémissements...
<Yaromir> je te ramone allez retour
<Yaromir> je cogne ton petit anus, tu sens mes couilles claquer ton entre-jambe à chaque poussée
<Yaromir> je défonce ton cul de salope que tu relèves pour moi
* loola se caresse le clitoris pendant que Yaromir la sodomise
<Yaromir> mon gros prépuce se complait à se frotter partout dans ton anus
<Yaromir> je te sodomise en palpant comme un cochon tes petits seins et ta vulve
* loola est toute mouillée
<Yaromir> je m’active de plus en plus vite et je déverse mon foutre dans ton trou
* Yaromir vient de jouir au fond de ton cul

Publicité
Commentaires
T
et bien bandant, ce petit dialogue.<br /> Bravo,
C
Hallucinant de vulgarité, quel langage ! Et après on se plaint que les hommes sur le net soient vulgaires avec nous... Je suis pourtant libertine mais là j'avoue ne pas trop comprendre.<br /> Garder pour soi ce type de conversation serait plus élégant. On a tant de mal à se faire respecter des hommes sur les tchats...
S
De quoi passer une bonne nuit.<br /> Mais comment ça s'est fini pour toi
Extraversion
Publicité
Publicité