Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extraversion
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2006

Culottée

Pardonnez-moi, mon père, car j’ai péché…

J’avoue exhiber ma culotte dans les lieux publics aux yeux des passants qui croisent mon entre-jambe.
J’avoue prendre du plaisir à regarder leurs pupilles se dilater à la vision du sous-vêtement qui couvre mon intimité.
J’avoue accentuer mon désir, en écartant un peu plus les cuisses pour qu’ils puissent se satisfaire pleinement de leur voyeurisme.

culotte01   culotte02   culotte03

Publicité
Commentaires
F
Tu as tellement de chance de pouvoir ainsi t'exhiber. Je suis travesti amateur et je rêve qu'un jour j'aurai la posibilité (le courage ?) d'en faire autant. <br /> Bises et bravo.<br /> <br /> Flo
Extraversion
Publicité
Publicité